Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
17 mars 2015

Les Oeufs Magiques ...

 

OeufMagique0

 

Oublions le chocolat !

Le maillot de bain sera bientôt là …

Pour Pâques offrez des Œufs Magiques …

Pour les amies du club en version Pique Epingles,

Pour les amies de table en version Décoration.

 

OeufMagique01

 

Peut importe la destination car ces œufs sont magiques.

Pensez donc : un seul rectangle de tissu,

Une seule piqûre main ou machine,

Et pourtant des œufs en trois dimensions,

Qui se font presque aussi vite qu’un coco à la coque.

 

Bon Ok ! un peu plus de trois minutes

Mais c’est certain pour la demie douzaine,

il ne vous faudra pas une journée !

 

OeufMagique02

 

Bicolore ou pas,

Brodé ou pas,

Votre œuf se fera avec un seul petit rectangle,

Et une seule petite piqûre !

Je vous l’ai dit ce sont des Œufs Magiques …

Mais attention … comme tout ce qui est magique,

Ils disparaîtront bientôt car ils doivent s’envoler pour Rome…

Pâques et ses fêtes seront bientôt là …n'attendez pas  !

 

Pour la page Boutique c’est par ici

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/OeufsMagiques/Presentation/index.html

 

OeufMagique03

 

A très bientôt

Jad

 

.

Publicité
Commentaires
C
Une seule couture, un seul rectangle de tissus,tout cela parait bien simple,….. pour moi, la réalisation s'est avérée plus compliquée, surtout, l'assemblage final et le bourrage, comment obtenir les oeufs parfaits des photos, il y a un truc ???? ou peut être ne suis je pas douée<br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre<br /> <br /> Kenavo doc'h<br /> <br /> A M Conan
Répondre
A
Tout mignon.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Et oui j'ai craqué depuis les petites créatures j'ai le coup de coeur c'est formidable Jade vous nous transporté dans un univers magique.<br /> <br /> merci maintenant au travail<br /> <br /> gisèle C.
Répondre
C
Haaaa enfin des oeufs de Pâque qui ne font pas grossir, en effet ils sont magnifiques .Comme toujours Jad tu nous "régal" avec tes jolies créations.
Répondre
B
comme ils sont beaux je crois bien que je vais craquer aussi bonne journée !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité