Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 octobre 2013

Gourmandise(s)

 

Comme je vous l’ai déjà dit dans un post précédent , cette année nous ne serons pas en retard pour préparer Noël.

Voici donc un  projet simple et rapide à faire, qui pourra être multiplié à l’envie.

 

Gourmandise01

Sous sa simplicité réelle se cache une petite astuce qui garantira une belle tenue à votre « Gourmandise ».

Une astuce simple, mais efficace … même pour les chocolats les plus délicats..

 A offrir bien sur au moment des fêtes, sagement accrochées dans le sapin ou

plus simplement posées sur une table en cadeau d’invité.

 

Gourmandise02

Certaines se demanderont d’où lui vient son nom « Gourmandise ».

Ce nom c’est imposé tant pour ce que peut contenir l’ouvrage que pour sa forme de « pomme 

ou  pour  le plaisir gourmand que l’on a à utiliser les fils de diverses textures

 …. Je crois que le mieux est de vous conseiller de réaliser cet ouvrage …

votre ressenti vous donnera une impression bien meilleure que tout ce que je pourrai en dire.

Pour les couleurs …. Soyez vous-même !

Choisissez un assortiment de fil … et laissez vous aller ou plutôt laisser faire vos fils  !

 

Gourmandise03

Sur ce modèle vous pourrez « innover » et  remplacer un point par un autre,

ou inversez les placements, brodez les feuilles aux rubans plutôt qu’au fil si vous êtes très « pressée »

La broderie en elle-même se prête à bien des fantaisies, vous n’aurez ainsi jamais

l’impression de refaire le même modèle…. Car j’espère bien que vous ne vous contenterez pas de broder une seule gourmandise ….

Ce projet c’est comme une boite de chocolats, on en prend un et on fini la boite ….

On en fait un et on en remplie toute une boite !

Gourmandise04

Pour la page de Présentation c’est par Ici

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Gourmandise/Presentation/index.html

 

A bientôt

Jad

Publicité
Commentaires
M
Merci Jad ,J'ai à peine vu ,je n'ai pas réfléchi ...^^ car c'est tellement ravissant ..que je commande à l'instant<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
très gourmande,comme son nom le dit,une vraie "pomme d'amour" ce projet<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
G
Belle idée cette gourmandise et quel raffinement! Heureuse de voir de nouveaux projets, belle journée!
Répondre
E
Superbes, couleurs douces. bravo
Répondre
H
C'est magnifique beaucoup de finesse et de délicatesse comme d'habitude j'aime beaucoup ce projet, bonne journée amitiés<br /> <br /> Hélène
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité