Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
27 août 2013

Retour de Vacances

 

 

Et Oui ! une nouvelle rentrée s’annonce !

Le prochain projet est prêt !

Il ne vous parlera pas de l’automne ni de la rentrée,

Car je suis une rebelle et je ne fais que ce que j’aime !

 

SAM_1189

 

J’ai fait le choix pour cette rentrée de vous préparer à Noël !

 

Pour le moment ce « Big » projet est encore un mystère mais pas un Mystery,

Il se cache dans sa boite ….

Sisi, il est dans la boite rose !

 

La première qui devine ce qui s’y cache sera la gagnante de la rentrée et recevra le projet !

 

Huguette, vous n’avez pas le droit de jouer !

Ce projet je ne l’ai fait que pour mériter votre amitié !

Et vous serrez la première à le recevoir ….

Encore un peu de patience !

 

Et pour  les autres dames,  pour deviner ne vous fiez pas aux apparences, juste à  la photo.

 

Je file répondre aux messages qui sont arrivés durant mes vacances !

A bientôt .

 

 

.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de m'inscrire a votre joli site et je pense que la surprise est une belle robe pour accompagner le jupon et le chapeau! Attendons toutes avec impatience de petite fille! Mireille.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> je pense que c'est une poupee avec un jupon bouffant et un joli chapeau mais peut importe ce qu'il y a dans le carton , de toute façon il en sortira un chef d'oeuvre
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> je pense que c'est une poupee avec un jupon bouffant et un joli chapeau mais peut importe ce qu'il y a dans le carton , de toute façon il en sortira un chef d'oeuvre
Répondre
C
Moi aussi je pensais à une poupée :-)<br /> <br /> Bon week-end, à bientôt pour lever le mystère !
Répondre
P
Bon retour de vacances JAD<br /> <br /> Quoique ce soit, peut e^tre une jolie robe crinoline, je suis partante, ce sera splendide comme d'habitude.<br /> <br /> Je suis impatiente, ne nous faites pas trop attendre.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité