Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
29 août 2015

Sac Mystère de la Rentrée ...

 

SacMystIV

Oui c’est la rentrée !

Et oui … il va falloir reprendre les bonnes habitudes …

Donc on commence par le Sac Mystère de la Rentrée !

 

Qui dit Sac Mystère de la Rentrée …

Dit Sac Mystère …

Et comme toujours dans ce cas là …

Si c’est un Mystère … je ne peux pas vous en dire beaucoup plus !

 

Trois tailles, de la petite, parfaite pour une petite fille,

A la grande pour les grandes filles, comme vous, qui allez devoir reprendre le chemin des clubs, des ateliers et autres groupes filandreux ..( !?!) …

En passant par la moyenne qui conviendra à toutes … pour peu qu’elles aient quelques ouvrages à y glisser … ou encore pour y ranger les carottes du marché …

 

En deux mots :

Boule et Couffin

En trois adjectifs :

Rapide, facile et pratique …

 

Si cela vous tente …

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/SacMystereIV/Presentation/index.html

 

Ce projet ne sera pas proposé dans la « Boutique ».

Les inscriptions seront clôturées le 4 Septembre.

Le projet sera en ligne le 5 Septembre.

 

PS : Je rentre tout juste, je m’occupe pour répondre dans la journée à toutes celles qui attendent une réponse de ma part.

 

 

 ..

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Jad,<br /> <br /> <br /> <br /> Un nouveau projet, au mystère toujours très tentant, puis l'émerveillement de la découverte où le raffinement cotoie l'élégance....en toute confiance, je m'associe à ce projet mystère avec grand plaisir. Je vous souhaite une belle et douce semaine, rayonnante auprès de votre adorable petite fille. Christine.
Répondre
E
On a toujours besoin d'un nouveau sac... c'est un truc de filles, ça, les hommes ne comprennent pas... :)
Répondre
D
déja en CE2 ce n'est pas possible!!!!elle est née l'autre jour!!!!!!!mon dieu mon dieu!!!!!!!d'accord pour ce joli sac! mais vous n'êtes pas partie longtemps! je n'ai pas vu passer l'été!! "c'estpouvantable"!!! merci pour cette jolie proposition!jolie comme "d'hab"
Répondre
R
Quel retour Jad, tous rond j'adore, je me le garde pour ma rentrée a moi !!<br /> <br /> fin septembre !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
Youpi youpi un sac mystère !!! Youpi youpi Jad est revenue !! Grooos bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité