Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 janvier 2023

Paper Piecing - Carnet à Aiguilles Hexagones

 

Ca01

J’ai mis au travail mes petites « Brodeuses »,

Il est temps de m’occuper de mes petites « Patcheuses ».

Voici donc un  projet pour elles …

D’une grande simplicité tant dans sa réalisation que dans ses finitions,

Ce carnet à aiguilles se réalise en quelques heures seulement et entièrement à la main …

Un projet pour se détendre et pour faire bien des heureuses,

(N’oubliez pas que c’est l’époque des Etrennes !)

C’est le genre de petits cadeaux que nos amies du club aiment tout particulièrement.  

Ca02

Pratique, fonctionnel … vous allez adorer le réaliser …

Surtout que je vous ai mâché le travail,

Il vous suffit d’imprimer les gabarits que ce soit pour la découpe,

Ou pour la mise en forme du Paper Piecing

Et de se lancer en suivant les trois fichiers Pdf de ce projet

(L’un pour la réalisation, l’autre pour le Paper Piecing, le dernier pour la finition perlée).

L’assemblage perlé donne une autre dimension et va sûrement vous ouvrir quelques horizons si vous ne l’avez pas encore pratiquée (je m’adresse ici à mes « Patcheuses » pures et dures … celles qui ne papillonnent pas en général autour des paillettes et autres perles …)

 

Pour le découvrir

http://www.jadsampler.com/Boutique/CarnetAiguillesHexa/index.html

 

Une fois de plus bonne et heureuse année à toutes !

(On a le droit jusqu'à la fin Janvier, pourquoi s’en priver ! )

 

...

 

Publicité
Commentaires
E
Mais ça m'a l'air parfait pour les chutes ! :) Toujours pas de notifications de Canalblog, je suppose que je ne suis pas la seule.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité