Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 novembre 2022

Mini Sampler & Instagram ...

01

Mémé Jad débute sur Instagram

Pic et pic et colegram !

A son corps défendant … mais mes « Petites Dames » préfèrent « insta » au blog,

Il faut dire que c’est un peu pénible toutes ces publicités !

Si vous souhaitez me suivre sur Instragram vous pourrez me retrouver :

https://www.instagram.com/jadsampler/

MiniSampler01a

 

Ceci étant dit, que vous me suiviez ici ou sur instagram

C’est un Mini Sampler que je propose à mes brodeuses …

Il reprend les bases de la broderie perlée,

Une révision pour mes fidèles,

Un exercice pour mes débutantes …

http://www.jadsampler.com/Boutique/MiniSampler/index.html

 

Bon début de semaine

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
M
Je continuerai à vous suivre sur le blog , avec un bloqueur de publicités tout va bien . Le mini sampleur est très beau , mais avant il faut que je termine le sapin , Noël approche .... Douce journée
Répondre
E
Bien contente de vous retrouver aussi sur IG, Jade !
Répondre
D
Je suis blog et c'est tout. C'est beau ce que tu nous montres. Je dirais même sublime j'adore. Mais j'en suis incapable. Belle soirée
Répondre
A
Bonjour Jad, <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour avoir partagé votre dernier projet de broderie !<br /> <br /> Moi aussi, je préfère le blog parce qu'on peut recevoir directement vos nouvelles et vos projets directement dans notre boîte électronique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Antonio
Répondre
M
Bonjour Jad, je ne parle pas mais je suis là et je préfère le blog !!(j'ai un bloqueur de Pub qui va bien !))) Je ne vieillis pas avec mon temps mais j'ai horreur de toutes les plateformes face de bouc,insta, etc...tous les ouvrages que tu proposes a tes petites dames sont magnifiques et délicats.A bientôt .Bises.Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité