Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
21 septembre 2021

Arbres de Vie I et II (questions réponses)

 Edit 20h09

Le projet sera cloturé à minuit ...

Les envois sont en cours

Patch02a

 

Pour répondre aux deux questions qui reviennent  dans vos messages.

 

Oui les arbres de vie sont à l’échelle … pour les deux premiers mais aussi pour ceux à venir.

Ils peuvent donc être associés dans un même quilt (pour celles qui veulent les monter en top).

Le dessin ci-dessus vous donne une idée du rendu (à l’échelle) des deux arbres déjà proposés.

 

L’autre question était d’avoir une photographie d’un quilt réalisé à l’aide de ces arbres …

Ça ce n’est pas possible car pour l’instant je n’ai dévoilé que deux arbres de vie ….

C’est le projet au long cours de cette année pour mes clubs (si le covid nous fiche la paix !)

Le dessin ci-dessous vous donne une idée de l’Arbre de vie II assemblé en un petit top avec juste le même arbre répété …

Attention … pour rompre la monotonie si vous faites ce choix je vous conseille d’inverser les arbres comme sur le dessin.

Je vais rajouter le patron inversé dans le fichier pour les dames qui le souhaitent.

 

Patchaa

Bonne journée à toutes

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité