Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 juin 2021

Devoirs de vacances

 

Blog01Gerbera

Les Petites Pensées doivent être arrivées chez leurs destinataires.

Et je suis toujours dans les temps !

Il faut croire que le confinement a eu du bon par certains cotés,

J’ai même un petit peu de temps pour vous parler du programme des vacances.

 

Pour mes petits clubs, comme depuis deux ans,

Des « exercices », devoirs de vacances vous seront proposés.

Petites nouveautés cette année, les dames du net pourront se joindre aux « exercices »

Car elles sont maintenant au niveau des clubs pour la broderie perlée.

Les dames intéressées qui n’auront pas reçu le message d’information peuvent me contacter.

(J'envoi la Newsletter pour les dames du net dans la journée).

 

Pour le programme du mois de Juillet

Passementerie, et accessoires pour mes Brodeuses

Sûrement quelques Yoyos et Hexagones pour mes Patcheuses.

 

Pour les dames qui attendent la Bragance,

Petit problème pour le velours de soie,

Mais ça devrait se résoudre d’ici le mois d’août.

(On croise les doigts et les orteils …)

 

Jad

 

...

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Jad ,<br /> <br /> Nous n'avons pas eu de coupures de courant , mais hier soir à partir de 21 heures trente un orage et une pluie diluvienne ( 40 mm ) ce matin . Je crains que l'été soit très chaud . Bonne soirée . <br /> <br /> Michèle
Répondre
M
Merci pour ce projet de vacances! toujours partante pour la Bragance :)
Répondre
M
Le fichier des" pensées " est enregistré . Le premier devoir de vacances est bien , sympathique . Il faudrait du beau temps mais pas de canicule pour pouvoir broder tout l'été . Aujourd'hui 29° à Royan !!!! Bon week end . .
Répondre
A
Coucou Jad .... qu'est -ce que c'est que la Bragance ? j'aimerai peut-être participer ... est-ce possible ? Bisou de Annie
Répondre
C
bonjour Jad, <br /> <br /> les pensées sont bien arrivées et en train.<br /> <br /> en tant que brodeuse et patcheuse je vais avoir un été chargé mais j'adore et suis impatiente, même si le temps défile déjà bien trop vite.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité