Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 mars 2021

Questions Réponses : Alphabet deux époques

 

A2Ea

Je confirme ce que je disais à Paulette dans la réponse à son commentaire (Cf post précédent)

Les lettres de l’Alphabet peuvent être intégrées dans le « Carnet d’Echantillons »

(J’ai testé, photographie ci-dessus).

Attention le M et W seront les lettres à réduire légèrement pour la placer dans un carré (-5 mm).

Pour la plupart des lettres elles pourront être agrandie à l’espace maximal du carré (exemple I et J sur les photographies)

 

Pour les dames des « Pomponnettes », oui en réduisant la taille des lettres ont peut s’en servir pour des boiboites (photographie ci-dessus, à droite sur le coté)

A2E

Note : Si les dames du Carnet d’Echantillons sont assez nombreuses à vouloir les Alphabets, je retravaille l’Ex-Nihilo de la seconde époque pour elles, de façon à ce qu’elles puissent le placer dans le carnet … (en plus de l’Ex-Niholo classique).

  http://www.jadsampler.com/Boutique/AlphabetPremiereEpoque/index.html

Bon weekend à toutes

Jad

 ...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité