Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
22 novembre 2020

Crazy B (Questions Réponses)...

010

Une question revient souvent :

Agrandir ou non ...

Je vous déconseille d'agrandir ce modèle,

D'une part il vous faudrait recalculer toutes les dimensions des bandes,

et ensuite il faudrait ajouter des renforts ...

Donc oui c'est possible mais c'est beaucoup de travail ...

 

Pour les perles en remplacement des points de noeud .

11/0 rocaille  ... mais aussi chips de pierres ....

 

Pour la cloture du projet ... bien c'est simple !

Ce soir ... je suis en train de vérifier les envois et je cloture.

 

Bonne soirée

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
K
ah je le veux bien celui là il est troooooop beau<br /> <br /> Gros bisous Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité