Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
5 octobre 2020

Deux choses que j'aime...

 

Blog01

Vous le savez,

J’aime les jolis alphabets,

Et broder des lettres et des monogrammes,

Blog02

J’aime aussi un certain point,

Que j’accommode à toutes les sauces,

Le bien nommé « Point de Feuilles »

Blog03

Et je les aime encore plus quand ils sont associés :

Un alphabet qui se brode au point de feuille.

Blog04

C’est donc sans grande surprise  que je vais vous proposer,

Un alphabet simple et délicat,

Formé de feuilles et de boutons,

Qui se brode avec ce merveilleux point,

Le point de feuilles ….

 http://www.jadsampler.com/Boutique/AlphabetBoutons/index.html

 

Mes « Travailleuses » et mes « Fainéantes »

Vont être, comme moi, à la fête …

 

Jad

 

Note : Ce projet étant particulier et n’intéressant qu’un petit nombre de dames,

et comprenant un grand nombre de fichiers,

  il ne sera pas maintenu en ligne dans le temps… merci de le comprendre.

 

 ...

 

Publicité
Commentaires
E
Quelle finesse !
Répondre
M
Le point de feuilles brodé avec les fils CGT nuancés : un bonheur ! Douce journée .
Répondre
L
De bonne heure et de bonne humeur Jad, merci pour ce joli projet.<br /> <br /> Temps gris, petit curant d’air frais, bref un temps pour les brodeuses.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité