Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
22 septembre 2020

Toutes les mémés n’ont pas Alzheimer

 

Toutes les mémés n’ont pas Alzheimer

La preuve … lol

Je ne me souvenais pas de ces projets !

Mais c’était sans compter sur Mémé Véro

Qui m’a dit « tant que tu y es tu pourrais peut être … »

Et sans compter sur Mémé Cathy

Qui elle m’a parlé de « chinoiserie »

Sur ce coup là … c’est moi qui avait Alzheimer …

Je ne me souvenais pas !

 

Donc pour mes mémés qui ont bonne mémoire

Voici trois anciens (voir très anciens)

Qui reviennent pour elles … et celles qui voudront

 

Les Chinoiseries

http://www.jadsampler.com/Boutique/Chinoiserie/index.html

 

Les pique épingles … 2011 (ça va pas nous rajeunir ça !)

Ils avaient été remis en ligne en 2016

 

(La page Boutique vient de l’ancien site … j’espère qu’elle passera bien pour toutes)

http://www.jadsampler.com/Boutique/BouquetdeRoses/index.html

 

Et comme j’en ai remis un je vais aussi remettre son copain

http://www.jadsampler.com/Boutique/Repro1850/index.html

(Toujours une page de l’ancien site)

 

Bon maintenant on arrête les anciens projets … hein !

Mémé ou pas on avance !!!

Jad

 

PS : Pour les Petits Mannequins …. ? faut voir…

Vous me faites un signe et en fonction je vais y penser.

 

Publicité
Commentaires
P
Youpi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Jad
Répondre
P
Ohhh, les p'tits mannequins, mes chouchoux !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les sacs, et les ... et les ... :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je comprends bien que ce n'est pas demain qu'on aura la chance de les revoir, mais j'ai trouvé que c'était une entrée fantastique dans le vêtement historique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Alors moi, ce sont les oike, pardon les OOAK,plus précisément des petits rats dont j’aurai aimé voir la suite. Je sais, je suis un peu bizarre, ceci explique cela. J’adore les petites bêtes bizarres voire laides, qui sont belles selon moi. Si vous avez ça dans vos projets, je saute dessus direct !<br /> <br /> Bonne soirée Jad
Répondre
C
Oh les petits mannequins !! j'ai regretté qu'il n'y ait pas de suite...
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité