Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
31 août 2020

Ex Nihilo ... ou presque !

 

ExBlog01

Ex Nihilo (ou presque) …

Si je devais résumer ce projet je dirai que c’est simple mais terriblement compliqué.

C’est simple à broder mais compliqué à expliquer

(C’est peut être la raison pour laquelle on ne voit pas trop de « tutos » sur le sujet… pas folles les guêpes elles ne vont pas se fatiguer à travailler pour vous en expliquer le principe)

C’est facile mais difficile car il faut faire des choix,

(Chocolat ou … ne me dites pas que vous n’avez jamais hésité en choisissant votre parfum de glace …les choix c’est ce qu’il y a de plus dur dans la vie !)

ExBlog02

C’est amusant mais pénible car il faut tout le temps tripoter des fournitures

(Oui, ça aussi vous le savez … on adore patouiller mais on déteste devoir sortir et ranger des boiboites pleines de fils, de paillettes et autres sequins)

C’est riche en enseignement mais ça demande parfois de réviser

(Là vous êtes toutes les mêmes, vous aimez bien apprendre de nouvelles choses mais vous détester lire et relire des explications … surtout celles du début du Sampler …)

C’est un vrai plaisir et ne même temps c’est un vrai supplice

(là Maso comme vous êtes vous allez aimer la torture et en redemander … donc je m’arrête là !)

ExBlog03

Pour en apprendre plus sur ce projet :

http://www.jadsampler.com/Boutique/CarnetDeMotifs08/index.html

 

Bonne rentrée à toutes

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Jad<br /> <br /> J'ai bien reçu le projet.<br /> <br /> Merci beaucoup et à très bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bonjour Jad<br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu le projet ex Nihilo.<br /> <br /> Est-ce normal ?<br /> <br /> Je suis tellement impatiente !!!<br /> <br /> Merci pour votre réponse et très bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est magnifique et je suis partante pour ce projet de rentrée<br /> <br /> Merci. Marie Pierre
Répondre
L
C est magnifique, on apprend, tellement enrichissant, merci
Répondre
L
Je vois le petit sourire en coin de la sadique qui nous torture avec plaisir !!!<br /> <br /> Mais c’est vrai qu’on aime ça aussi et on y revient <br /> <br /> Bonne rentrée Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité