Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 août 2020

Pas reçu !!!

 

BlogM

Il y a encore quelques dames qui ne l’ont pas reçu …

Et qui râlent parce que la copine l’a eu !!!

« Pourquoi pas moi ? » (oups ! c’est pas volontaire)

BlogN

Alors pour celles là, si vous n’avez pas reçu …

Un petit message et on voit comment on peut faire !

Idem pour les "Iris"

Idem pour les "Boutons d'Habit".

 

Mémé Jad en mode Toutou

 

...

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Jad effectivement il y a eu un melimelo chez moi je n'est pas reçu les iris (je viens de les acheter en me connectant sur le lien donné à Mme Lapie..J'espère n'avoir pas fait d'impair.Mais il semble que vous parliez aussi aussi des petites fleurs roses et bleues sur la photo (j'ignore le nom du motif) et cela je n'ai pas reçu le lien et la présentation? Je ne vous en veux pas du tout .Il y a des priorités dans la vie.
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Un problème internet a fait que je n’ai pas reçu non plus.<br /> <br /> Me serait-il possible de passer commande ainsi que pour les boutons d’habits.<br /> <br /> Merci par avance<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
ou alors elles ont attrapé le virus ! qui sait ?<br /> <br /> tout est rentré dans l'ordre <br /> <br /> merci Jad, je file broder
Répondre
C
bonjour Jad <br /> <br /> moi je n'ai pas reçu de mail concernant ce projet donc je n'ai pas reçu de lien pour l'acheter<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
No stress Jad, ce n’est pas si grave, prenez votre temps, votre papa est plus important que ces problèmes de réseau. En tout cas merci pour votre célérité.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité