Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 juillet 2020

Christmas in July - Les Boiboites

 

Boib01

Christmas in July … c’était l’idée de base,

Ce qui explique le rouge des tissus.

(A force de fréquenter Yorkette …

ça devait arriver ce rouge … lol)

Les Hexagones … c’était l’envie du moment.

De ces deux idées associées viennent les « Boiboites ».

Boib02

Je ne vais pas vous faire un dessin !

Rapide, facile (même assise sur le sable)

C’est le genre de modèle que l’on glisse dans sa valise,

Pour ne pas bronzer sans occuper ses petits doigts…

Ou pour rester à l’ombre en période de Canicule,

Ou sagement cloîtrée pour éviter les Virus (beurk)!

Boib03

Pour les adeptes du Paper Piecing vous ne pourrez passer à coté !

La page de présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/Boiboite/index.html

 

 ...

Publicité
Commentaires
E
Oh, j'ai hâte de voir les petits chiots de Nougatine, et je suis ravie de lire que tout s'est bien passé ! Les boiboites, c'est indispensable, partout, tout le temps, et surtout on a moins de scrupule à engranger du bazar, parce qu'on peut le ranger dedans ! (et donc faire croire qu'on a moins de bazar !!)
Répondre
L
Merci Jad, bien reçu <br /> <br /> C’est trop mignon tous ces petits toutous,<br /> <br /> Félicitations à Nougatine et à sa maîtresse <br /> <br /> Bonne journée, chaude on dirait, je pars en forêt
Répondre
L
Bonjour Jad,<br /> <br /> Alors combien de petits museaux a eu Nougatine ?<br /> <br /> Sauf une grosse baisse de vue, je ne crois pas avoir reçu le pas-à-pas de ces boiboites,<br /> <br /> Bonne journée Jad
Répondre
J
j'adore le paper piecing moi aussi! Alors je vais faire une jolie boite (ou plusieurs) pour la fin de l'année. C'est commandé Jad. Prenez soin de vous.
Répondre
S
Coucou, j'adore les coquelicots donc à force j'aime le rouge..... en parlant de rouge, là je vois carrément rouge, toujours des petits malins qui s'infiltrent pour faire leur pub, voir ci-dessus. Bon été les brodeuses...Jad, vous allez voir rouge rouge rouge !!! pftt
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité