Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 mai 2020

Etui à Ciseaux - Cathedral Window

 

Blog01EtuiCiseauxCathedral

Le confinement finira un jour !

Et les clubs et les Ateliers reprendront …

Vous pourrez  retrouver les Copines,

Et ça, ça sera une belle journée !

Blog02EtuiCiseauxCathedral

 

Surtout si vous les gâtez avec un petit cadeau,

Fait de vos petites mains durant ce confinement.

C’est toute l’idée de ce nouveau projet :

L’Etui à Ciseaux « Cathedral Window ».

Blog03EtuiCiseauxCathedral

Un petit projet, un petit secret,

Une jolie idée pour l’après,

Ou pour maintenant …

 

C’est par ici :

http://www.jadsampler.com/Boutique/EtuiCathedral/index.html

Bonne visite

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
Il est très élégant !! Je crois que ça fait plus de 20 ans que je n'ai pas fait de Cathedral window, mais je suppose que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !! :)
Répondre
N
Merci Jad pour ce joli nouveau projet.<br /> <br /> Je passe commande.<br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> Bien amicalement
Répondre
K
Hooooo j'ai su faire ça un jour il y a longtemps !! C'est trop mimi j'adore . Doux apres midi Jad
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de "cathedral window ", parfait après les hexagones ( pas encore finis ) . Merci Jad . Bon après midi ensoleillé.
Répondre
C
Un bloc que je trouve agréable à faire !! Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité