Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 mars 2020

Eprit Batua (2)

 

Batua

 

Les fichiers sont partis pour toutes les dames inscrites.

Je cloture le projet ce soir.

Merci à toutes celles qui en choisissant ce projet

Soutiennent la petite boutique "Jad Sampler".

 

Restez à broder bien confinées

Une petite pensée pour celles qui sont seules

(ou presque, on n'est jamais seule quand on brode)

Bon courage à toutes

 

Jad

Publicité
Commentaires
E
Prenez bien soin de vous, Jad ! Les masques en tissu sont peut-être un pis-aller à défaut d'autre chose, à condition de les laver après chaque utilisation et après usage unique...
Répondre
J
Bonjour Jad<br /> <br /> On ne sait plus trop à quel saint se vouer. Hier soir les médecins disaient que c'était mieux que rien. Le coton est ce qu'il y a de pire paraît il. il y a le polyester en changeant le molleton à l'intérieur très souvent et en lavant aussi très souvent. Chez Stragier le crèpe lourd se lave à à 60° ... à voir. <br /> <br /> Bonne journée. JOSIANE
Répondre
M
Bonjour JAD.Je n ai pas commande cet ouvrage mais je tiens a vous remercier pour ces magnifiques projets hors de ma portee(je connais mes limites) et vous souhaiter bon courage en souhaitant que ce confinement ne vous pese pas trop. BONNE JOURNEE FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br /> *
Répondre
J
Merci Jad de nous approvisionner en jolis modèles pour occuper ces journées. En fournitures j'ai de quoi tenir un bon moment. Pour l'instant on "essaie" (chacune chez soi) de fabriquer des masques selon la "méthode Stragier" . Ce n'est pas parfait mais c'est mieux que rien. <br /> <br /> Bonne fin d'après midi. Josiane. Brr il fait froid tantôt en Normandie.... c'est plus facile de rester confiné.
Répondre
L
C’est une période bien difficile à traverser. Heureusement les journées sont moins longues quand la table de l’atelier est remplie de dorures, paillettes et perles ou chiffons de toutes sortes.<br /> <br /> Nous tenons à garder nos créatrices le plus longtemps possible.<br /> <br /> Merci Jad et restons chez soi pour le bien de tous.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité