Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 décembre 2019

Alphabet Appliqué, Feutré, Brodé ...

 

AlAp01

Les vacances sont presque là …

Et je ne pouvais pas vous laisser partir,

Sans vous proposer de quoi les occuper !

 

Alors que vous soyez Brodeuses, Patcheuses,

Et même bidouilleuses … Il est fait pour vous

AlAp02

Il se brode,

En laine, en soie, ou en coton

AlAp03

Il s’applique de tissu

Il se feutre en festonnant

AlAp04

Il ose les mélanges en tout genre,

Pour je l’espère vous plaire davantage …

 

Pour découvrir cet Alphabet

http://www.jadsampler.com/Boutique/AlphabetApplique/index.html

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau !
Répondre
L
Délicieux comme tout ce que vous créez Jad, j'adore vos créations ! Meilleurs Voeux !!
Répondre
L
J’étais en plein rush à l’atelier, je fabrique une robe de chambre pour Fils pour son Noël, j’ai failli le louper ( l’alphabet, pas le fils !)<br /> <br /> Il donne la possibilité de créer en fonction de nos réserves et de notre imagination,<br /> <br /> Merci Jad, Bonnes fêtes
Répondre
K
Ah ben celui là il est trop trop beau aussi !! C'est Noel avec vous Jad !! J'adore .Grooos bisous Kiki
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité