Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
12 octobre 2019

Etui Feutré aux couleurs poudrées

 

Etui01

De plus en plus de Dames

Voudraient « jouer » avec des « Paillettes ».

Elles sont tentées mais hésitent à se lancer.

Je vais donc faire d’une pierre deux coups !

En vous proposant un ouvrage parfait

Pour préparer des cadeaux pour les amies du club

(En prévision de Noël qui n’est plus si loin !)

Et/ou se lancer à poser des Paillettes

Etui02

Avec le point de pose invisible

(Point de pose sur tulle à l’aiguille)

Inutile de doubler l’ouvrage,

Ce qui nous permet de réaliser

Rapidement et facilement

Ces petits Etuis Feutrés

Etui03

Ils peuvent contenir vos cartonnettes,

Vos bobines de fils précieux,

Mais seraient aussi très heureux

De garder vos tubes de rouge à lèvres

Ou quelques douceurs de Noël

 

Alors pour les « débutantes » en paillettes,

Pour les fans de petits accessoires,

Pour les croqueuses de feutre de laine,

Et pour toutes celles qui aiment les petits projets…

 

C’est par ici :

http://www.jadsampler.com/Boutique/EtuiFeutre/index.html

 

Bon week-end à toutes

Jad

 

PS : Je suis en atelier jusqu'à 17heures,

Les dames qui s’inscriront recevront les fichiers après 17 heures J

 

...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique projet qui cache un petit secret que je voulais connaître, comment coudre les paillettes sans devoir doubler mon ouvrage, un tout grand merci Jade
Répondre
L
La tornade Anaïs a passé le week-end à la maison... pause-café, une mini-sieste et je vais pouvoir retourner dans l’atelier!!! Bon dimanche Jad
Répondre
M
Un petit projet très délicat qui pourra je crois faire un joli cadeau . Bonne soirée
Répondre
E
Adorables et très raffinés !
Répondre
A
Moi aussi j'ai craqué ..... je suis très gourmande de ce que tu nous proposes ! ! ! BISOUS ..... ANNIE
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité