Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 octobre 2019

Amulette et Bourse Monochrome

 

BourAmu01

 

Je devais vous présenter ces projets demain,

Vu le temps ...

Voici de quoi occuper un dimanche bien gris !

 

Il m’était difficile de séparer ces deux là,

Je trouve qu’elles sont faites pour être ensemble,

Et pas seulement à deux, car à l’origine,

J’ai crée l’Amulette pour qu’elle contienne ma Palette II.

Vous pourriez n’aimez que l’une ou l’autre,

Où avoir envie des deux ….

Voici donc :

L’Amulette III

BourAmu02

 

Un projet qui plaira sûrement à mes Patcheuses

Et voici son amie la Bourse Monochrome

 

BourAmu03

 

Un projet qui plaira sûrement à mes Brodeuses Sampleuses,

Débutantes ou non !

Pour les découvrir plus en détails :

http://www.jadsampler.com/Boutique/AmuBourse/index.html

Jad

...

Publicité
Commentaires
E
C'est ravissant, comme toujours !
Répondre
M
BONJOUR JAD.Beaucoup trop occupée ses derniers mois;DOMMAGE;Excellente journée je vous embrasse
Répondre
K
Encore des merveilles Jad !! Difficile de ne pas craquer !! A chaque fois que je vois un message de vous sur l'ordi mon petit coeur se réjouit d'avance !!<br /> <br /> Doux dimanche
Répondre
F
Encore une petite merveille, depuis que j’ai récemment découvert votre site, je suis en boucle dessus, je ne sais plus où donner de la tête!<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Je me délecte avec tes projets, Jad! J'ai déjà fait 10 palettes I (si, si, je t'assure) et je suis en train de terminer mon deuxième jardin de paillettes!<br /> <br /> Après quoi, je vais un peu me concentrer sur mon crochet de Lunéville et puis je me lancerai plus que probablement dans une (ou dix :) ) palettes II
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité