Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
18 mai 2019

Léger comme ...

 

Blog01

 

Un projet léger comme un Papillon,

Et pour obtenir cette légèreté

C’est sur du voile de soie que nous allons broder !

Blog02

Pour mieux appréhender les vertus de ce voile

Les ailes doublées de paillettes seront de bon aloi.

 

Et pour encore plus de choix pour nos papillons,

Deux groupes de patrons, pour deux tailles de paillettes …

Blog03

Voici donc un projet aux couleurs du printemps…

Pour oublier le temps gris du week-end qui commence!

 

Le petit  lien vers la page de présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/Papillons02/index.html

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
E
Tout en printanière légèreté ! Ces ravissants papillons devraient orner toutes les tenues !
Répondre
H
vraiment superbe<br /> <br /> bravo à vous
Répondre
K
Tres doux ce joli papillon ! Il va faire arriver le printemps c'est sur !! Comment résister Jad ???<br /> <br /> Et le petit sac pour broder au jardin ????<br /> <br /> Baci da Milano. Kiki
Répondre
J
Superbe projet et je suis preneur. Je rentre lundi soir du PMI et je :clique" aussitôt car ici les connexions sont aléatoires.<br /> <br /> .
Répondre
P
même en retard pour mes ouvrages je ne résiste pas a ces papillons toujours de jolies choses a broder merci Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité