Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
3 mai 2019

English Paper Piecing - Les Roses de Mai

 

Blog01

 

Il y a parmi mes « brodeuses » des « quilteuses ».

Il y a parmi mes « quilteuses » des « bricoleuses »

Il y a aussi quelques « Brodobricoloquilteuses … »

C’est à toutes celles là que s’adresse ce modèle.

Blog02

Deux techniques sont utilisées,

Le Paper piecing  (La technique des hexagones)

L’origami (Pour le pliage des roses en ruban).

Et pour «  l’exotisme » un rien de Crin Couture.

(Les liens pour l’achat du crin sont donnés dans le message de présentation)

Blog03

Deux versions pour cette boite, une rapide et une rigide.

La rapide pour des boites vite faites sans prise de tête.

La rigide, une boite plus construite pour exister dans la durée et surtout

Pour se frotter à quelques difficultés (j’ai aussi quelques maso !!!)

(Les deux versions sont dans le fichier).

 

Voila ce que je peux vous dire pour cette boite couverte de Roses de Mai

Le petit  lien vers la page de présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/RosesdeMai/index.html

 

Jad

Publicité
Commentaires
E
C'est magnifique, bravo Jad ! ❤ Souhaitons que ces roses apportent un peu de chaleur et de soleil dans le ciel de mai !
Répondre
K
Rien que le titre j'adore !! Je veux bien cultiver ces jolies roses de Mai à tout crin :-)<br /> <br /> Bisous Jad Kiki
Répondre
M
Le troisième qualificatif me convient , je crois , aussi je vais tenter les Roses de Mai , mais après les jardins particuliers car je m'applique :-) Bonne journée .
Répondre
L
Comme je suis une « brodobricoloquilteuse » qui n’a peur de rien, je me lance dans la culture des roses à tout crin! Mais pas tout de suite, je croule sous la pile des cartons, je pars à la campagne, je déménage enfin...<br /> <br /> Belle journée Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité