Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 avril 2019

Carnet de Motifs 02 - Jardins de Paillettes

 

Blog01CarnetdeMotifs02

Si je n’ai pas fait de « bêtises »

Toutes mes petites dames ont du recevoir

Le message de présentation pour la suite du Sampler.

Pour le cas ou je place en fin de post le lien de présentation.

 

Blog02CarnetDeMotifs02

 

Ce projet s’adresse avant tout aux dames ayant suivi la progression,

Ou ayant déjà de bonnes bases pour les « Bases ».

Nous abordons les Bases 010 et 09.

Et le Motif sera  « Jardins de Paillettes ».

Blog03CarnetdeMotifs02

A broder sans modération …

Pour toujours être surprise au final,

Car avec les jardins …

C’est toujours une surprise de les voir brodés !

 

Voici un lien vers la page de présentation

http://www.jadsampler.com/Boutique/CarnetDeMotifs02/index.html

 

 A suivre ...

 

...

Publicité
Commentaires
K
Et c'est arrivé !! Trop trop adorable !! Merci Jad et doux WE. Kiki
Répondre
K
Ca alors j'ai cru écrire un message à l'annonce du message mais je ne le vois pas !!<br /> <br /> J'adore bien sur !!Je suis partante !!<br /> <br /> Gros bisous Jad kiki
Répondre
E
Elles sont ravissantes ces fleurettes !
Répondre
S
Superbes! Dommage! Je manque de temps!
Répondre
A
Coucou JAD ! ! ! et hop ........... commandé .......... quand on aime on ne compte pas ......... tu sais bien que je suis une gourmande, une grosse gourmande ........... mais en fait non ! ! je suis une épicurienne, je prends mon temps et je déguste ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> TRES BON WEEK-END .......... BISOUS ......... ANNIE
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité