Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 mars 2019

Alphabet Fougère

 

Fou1

Il est tout ce que j’aime,

Le point de feuilles

Les fils nuancés,

Le fait de broder sans compter …

Fou2

Pour les anciennes vous le connaissez sûrement,

Il faisait parti d’un Mystery 18ième,

J’ai retravaillé les lettres une par une,

Pour le rendre encore plus facile à broder,

(Attention, les lettres ici sont plus grandes  

et plus fines que celles du Mystery)

Fou3

Pour Mes Sampleuses ….

Report direct 3 minutes,

Choix du fil nuancé … 3 heures,

Broderie de la lettre 30 mm

(Oui … je sais j’exagère un peu !

Mais avouez … vous passez plus de temps

A choisir les couleurs qu’a broder …. )

 

Pour mes Poulettes,

Vous me cassez les pattes !

Dépêchez vous de picorer,

J’ai besoin de la grange pour les prochaines « Cocottes »,

Et finissez de pondre vos œufs je serai là le 2 Avril !

 

Voici un lien vers la page de présentation de cet Alphabet Fougère

http://www.jadsampler.com/Boutique/AlphabetFougere/index.html

 

Jad

Publicité
Commentaires
E
Oh là là, quelle merveille !
Répondre
M
Pour moi aussi cet alphabet c'était avant ... avant de connaître Jad en 2013 . depuis j'ai plus de 140 fichiers dans le dossier "Créations Jad " pour mon plus grand plaisir . Et quel chemin parcouru depuis le livret de brodeuse au point de croix . Mille merci . Belle soirée en ce premier jour du printemps .
Répondre
D
j'espère être de vos poulettes même si je ne suis pas toujours au top en ce qui concerne l'informatique!!!!! j'ai loupé des trucs ne sachant comment faire!!!!!!!maisje suis très heureuse de pouvoir suivre tous vos projets non pas jolis mais BEAUXmerci merci merci delb
Répondre
A
Hello Hello ! ! ! Coucou JAD ! ! ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai picoré .... et picoré .... et une poulette satisfaite ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS à toutes ............ ANNIE
Répondre
C
Encore un alphabet magique il doit dater de ma vie avant Jad mais ça c’était avant <br /> <br /> JAD’ore! <br /> <br /> Merci merci
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité