Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
19 mars 2019

Pour mes "Poulettes" ...

 

Foug1

Fil Nuancé seul

Il va revenir !

Les anciennes le reconnaîtront.

Il est retravaillé pour être encore plus « facile » à broder.

Il est plus grand pour être plus « polyvalent » …

Coussin d’alliances, Taies d’oreiller, Bourse Brodée …

Foug2

Fil Nuancé & Filament

Fleur de ruban comme par le passé,

Fleur de paillettes pour le présent,

Ou Fleur à imaginer pour les Poulettes

(Cf commentaires post précédent).

FougXG

Miniature du Patron Retravaillé

Voila … je m’y met ce soir pour le Pdf,

Demain il sera là …

( jusqu’au weekend voir avant si les "Poulettes" picorent rapidement)

Juste à temps pour le printemps !

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
B
fan des Lettres brodées....je crois bien que je vais me laisser à nouveau tenter par cet alphabet féérique...<br /> <br /> bonne soirée à vous Jad
Répondre
T
Magnifique comme toujours........C'est bien la première fois que je vois le "F" en présentation d'un alphabet car c'est souvent une lettre "zappée" pour ne pas dire oubliée......<br /> <br /> Et oui Jad une revenante qui n'est pas en forme mais qui fait un effort pour te dire que ce que tu fais est toujours aussi beau et aussi tentant même quand on ne peut plus pour de longs mois......<br /> <br /> Continuez bien l'aventure je vous suis de loin en loin même si je ne poste pas toujours de com<br /> <br /> Bon début de printemps,<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Fran
Répondre
M
Très joli cet extrait! Merci Jad de nous proposer de si joli projet!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une superbe broderie qui me tente bien...
Répondre
G
Ce petit échantillonnage me donne envie d'être à demain.... C'est magnifique , mélange de fils , perles , rubans tout est là! Belle soirée Jad!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité