Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 mars 2019

Salon de Paris, Stand de Sophie

 

Blog01

 

Vous êtes nombreuses à me contacter

Pour l’Alphabet Caméléon présenté

Sur le stand de Sophie au Salon de Paris.

Je suis ravie de voir qu’il vous a plu,

Et je remercie Sophie de l’avoir si bien présenté,

Sur les petits sacs noués.

Blog02

Comme Sophie l’a expliqué à certaines d’entre vous,

Il peut être aussi bien brodé que perlé,

Il s’adresse aux débutantes comme aux expertes …

Et les deux tailles de lettres sont comprises dans le projet.

 Blog03

 

 

Pour répondre rapidement à celles qui me l’ont demandé,

Je travaille le Pdf  afin que ce fichier puisse être adressé

A toutes les dames inscrites au plus tard le 12 Mars,

(A l’origine ce projet était uniquement destiné

aux clubs IRL et donc n’était pas au format Pdf

mais proposé sous forme de livret …)

 

Pour Mes Sampleuses ….

J’espère que cet Alphabet vous plaira aussi …

Il pourrait être la partie 4 Ter du sampler car

Les fleurs sont celles de l’étude  et donc

Vous pourriez jouer des variations ….

Les lettres peuvent être placées dans un carnet

Comme les pages du Sampler.

 

Voici un lien vers la page de présentation de cet Alphabet Caméléon

http://www.jadsampler.com/Boutique/AlphabetCameleon/index.html

 

Jad

PS : Les dames inscrites recevront dès que possible le patron

du petit sac noué … là encore je n’avais pas anticipé la demande !

 

 

Blog04

 

Publicité
Commentaires
T
Merci <br /> <br /> Je ne suis pas à la maison . Je rentre demain . Regarde enregistre et envoie le chèque <br /> <br /> Je ne faisais plus trop tes projets ( ancienne de -s f b b . J’ai Beaucoup<br /> <br /> Vieillis lol et si les envies sont toujours là les doigts ne suivent plus . Mais pour mes 2 petites filles je vais toutefois essayer de faire ce joli projet et suis bien tentée <br /> <br /> Par ce sac <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Thara
Répondre
T
Très raffiné <br /> <br /> J’ai envoyé un mail pour le commander avec paiement en chèque , mais je n’ai pas eu de réponse <br /> <br /> Est-ce encore possible ? <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tjara
Répondre
B
quel superbe alphabet si raffinee...je n 'ai pu y résister<br /> <br /> bonne apres midi à vous Jad
Répondre
P
Je m'étais dit, après l'achat des projets précédents, que c'étaient les derniers parce que je sais que je ne vais pas avoir le temps de les faire avant la fin du printemps... <br /> <br /> Et paf, Jad la tentatrice a encore créé quelque chose d'irrésistible, d'élégant et de modulable selon les envies, les besoins, les capacités et même le temps disponible ! <br /> <br /> J'ai déjà des PP (projets prioritaires), des PAL (piles de livres à lire), maintenant il y a la PPJAB (la pile des projets de Jad à broder).<br /> <br /> C'est quand les vacances ???
Répondre
M
cet alphabet est le bien venu pour un nouveau projet à offrir, mariage de mon frère! Merci Jad pour ce joli projet plein de tendresse! le sac pourra accompagner ma tenu :)<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité