Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
16 janvier 2019

Sampler Partie VIII

 

Samp08-2

 

Eventails & Coquilles

Motifs isolés pour les fantaisies,

Motifs composés pour les fonds ...

 

Samp08-3

 

Les inconditionnelles l’attendent,

Les accros sont en manque,

Et moi je suis en retard !

Désolée … je pensais l’avoir déjà proposé ! Ouips !

Alors sans plus attendre :

http://www.jadsampler.com/Boutique/SamplerP08/index.html

 

Jad

 

PS : Vraiment désolée d’avoir tant tardé pour celles qui attendaient début Janvier !

J’ai zappé … persuadée que nous en étions à la partie IX prévue en février…

Ouf c’est réparé !

 

...

Publicité
Commentaires
K
Bah comme je suis en retard moi aussi c'est pas grave !!! Moi aussi je manque de mots devant toutes ces merveilles.<br /> <br /> Gros bisous Jad. Kiki
Répondre
G
Moi aussi en retard dans les projets mais celui -ci est superbe ! <br /> <br /> Commande passée et quel bonheur de continuer l'aventure!<br /> <br /> Belle soirée Jad!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C’est superbe!!! <br /> <br /> Les difficultés expliquées par Jad se surmontent 😊<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je ne suis pas très en avance , je commence juste le cadre . Mais encore un projet de toute beauté . Merci Jad et douce soirée.
Répondre
L
Au vu de mon retard à moi, tout va bien, <br /> <br /> Ce nouveau projet est superbe si l'on en juge par sa présentation,<br /> <br /> Je garde des superlatifs pour les prochains, il va en manquer jusqu'à la fin,<br /> <br /> Chaque sampler augmente le degré de difficultés mais aussi le niveau de beauté.<br /> <br /> Bonne journée Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité