Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
10 janvier 2019

Remise en ligne ... Couronne Perlée

 

FD02

 

Vous êtes quelques unes à regretter le projet « Couronne perlée ».

(Sûrement pour les finitions du Cadre … c’est pour cela que cette fois ci ça passe encore) …

Alors une fois et ce sera la dernière.

Vous êtes informées … je ne remettrai plus en ligne à la demande.

(Je sais ça fait dix ans que je le dis … mais là je suis a saturation)

Vous suivez ou pas … c’est votre choix …

C’est ma bonne résolution pour 2019

« Ne plus remettre en ligne sauf si c’est mon choix ».

 

Donc si vous avez besoin du projet « Couronne Perlée »

Vite, vite, vite vous me faites un message.

(C’est valable jusqu'à samedi)

Et à partir de Samedi ne demandez plus les remises en ligne,

Je ne répondrai même plus aux messages pour ce type de demande.

 

 

Jad (en mode décidée)

 

PS : Pour les Ptites Dames qui ont répondu au post « Aari Lunéville »,

Je n’ai pas répondu à vos commentaires mais je prépare un post

Pour répondre à toutes, et donnez des informations sur le matériel.

On va s’y mettre au printemps !

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Jad. Rassurée je n'ai rien raté. Pour les vidéos entièrement d'accord. Ce n'est pas ma tasse de thé je préfère les fichiers .. surtout les vôtres qui sont superbement précis. Prenez votre temps pour cela. De toute façon je ne suis pas au "chômage" J'ai terminé les papillons02 (j'en ai fait 4) un vrai plaisir. J'ai encore pas mal de choses en attente. <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Josiane
Répondre
J
Avez vous commencé l'aari et le lunéville ? Je viens de relire le PS de la couronne perlée et m'aperçois que je n'ai rien reçu depuis la proposition à laquelle j'avais répondu favorablement. Aurais-je "zappé" quelque chose d'important ?<br /> <br /> Bonne journée ... pluvieuse en Normandie... c'est normal !!!!<br /> <br /> Josiane
Répondre
K
Pour la retraite je confirme !! Ca fait 6 mois que je ne travaille plus et je n'ai le temps de rien !!!<br /> <br /> Bon Aari c'est quoi ??????? J'ai pas voulu happé ??? Eclairez moi Jad :-)<br /> <br /> Gros bisous. Kiki
Répondre
L
Si tout va bien aux premiers bourgeons je serai à la retraite et je vais pouvoir courir après les paillettes et les perles sauteuses.... l’ Aari et le Lunéville vont m’occuper à temps plein, enfin!<br /> <br /> Bonne soirée Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité