Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 janvier 2019

Premier Cadre

 

Ca01

 

Mes « Débutantes » sont au travail avec le Pique Epingles,

Mes « Expertes » piaffent un peu …

La suite du Sampler Jad !

Et bien non pas de suite,

La suite du sampler ce sera pour Février …

Car avant nous devons voir un point.

La pose de perles à l’aiguille « Façon Lunéville ».

Ca02

 

Et pour cela quoi de mieux qu’un « projet ».

Comme cela on révise tout en progressant,

Je vous laisse donc découvrir le projet,

Avec sa page de présentation …

En cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.jadsampler.com/Boutique/Cadre01/index.html

 

Ca03

 

Je profite de ce post pour vous dire que je serai absente

Du 12 au 19 Janvier.

Et si je ne l’ai pas déjà fait :

Bonne et Heureuse Année 2019 à toutes.

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
H
encore un superbe travail pour ces dames<br /> <br /> bravo à toutes et belle semaine
Répondre
M
magnifique <br /> <br /> bonne année pour toute la famille <br /> <br /> bises
Répondre
M
Une merveille ce cadre ; impossible de résister . Douce soirée
Répondre
G
Commande passée! Hâte de commencer ce nouveau projet et de continuer à apprendre! Bel après midi Jad!
Répondre
Y
Qu'est-ce que c'est beau ! ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité