Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
28 mars 2018

Zoeuf de Brodeuse

 

Bzoeuf01

De la taille d’un œuf de caille,

Brodés de paillettes et de cannetille,

Ce sont mes petits Zoeufs …

Zoeuf de Brodeuse.

 

BZoeuf02

Pour celles qui préfèrent leur Zoeuf au plat

Il suffit d’un cadre miniature

Pour des Zoeufs façon marque place,

Parfait pour une table de fête.

 

Bzoeuf03

 

Et même si il reste peu de temps avant la fête,

Ce n’est pas un problème car ce projet est

Aussi rapide que facile !

 

Pour les découvrir dans la petite Boutique

http://www.jadsampler.com/Boutique/Zoeuf/index.html

(Le fichier sera mis en ligne dans la soirée)

 

Et pour celles qui les auraient manqués,

Les Œufs Magiques sont de retour …

http://www.jadsampler.com/Boutique/OeufsMagiques/Presentation/index.html

 

Bons Zoeufs à toutes

Jad

 

..

Publicité
Commentaires
E
De bien jolis œufs de Pâques ! Merci Jad !
Répondre
M
Les Oeufs magiques je les ai achetés et ils orneront ma table pour Pâques<br /> <br /> Quant aux autres ils me plaisent mais pas le temps de les realiser pour ce WE<br /> <br /> LES SCARABEES .....oui oui ils me parlent aussi mais bon<br /> <br /> <br /> <br /> bises et Joyeuses Pâques à vous chère Jad
Répondre
L
on peut encore s'inscrire pour les scarabés
Répondre
K
Oui oui un zoeuf de Pâques!!! Trop mimi et pas caloriques juste ce qu' il nous faut:-)gros bisous JAD KIki
Répondre
T
Hello<br /> <br /> De retour parmi les vivants mais encore bien "comateuse" je me suis inscrite pour le Zoeuf de brodeuse......<br /> <br /> Pour ma part ce ne sera pas une chiwawa-Nougatine au four mais un chat (Michka) en sauce......Plus de paillettes.....Grrrr ! ! !....Chat/chien même combat sauter dans les ouvrages de nos mamans ;o))<br /> <br /> Je t'envoie un mp dans la soirée ou demain<br /> <br /> Bon z'oeuf et bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fran
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité