Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
22 mars 2018

Les bébêtes ...

 

Blog01

 

Dès le début d’Avril,

De petites bébêtes vont venir s’installer

Chez mes brodeuses d’art !

 

N’ayez pas peur !

Elles sont vraiment très gentilles,

Même si elles sont pleines de papattes …

Et qu’en prime elles ont des antennes,

Elles restent  totalement inoffensives …

 

Blog02

 

Parfaites pour être encadrées,

Elles trouveront aussi leur place dans un cabinet de curiosités,

A moins que vous ne décidiez de les broder sur votre panier,

Pour célébrer la venue du printemps …

 

Toutes les dames participant au Sampler d’étude,

Vont recevoir la page de présentation de ce projet,

Ce projet sera mis en ligne début Avril.

Pour les dames n’ayant pas participé au Sampler,

Qui souhaiteraient réaliser elles aussi ces petites « bestioles »

Contactez moi …via le lien « contact autor » de ce blog.

 

Note : Pour les commandes de Paillettes toutes les dames

Ont du recevoir leur numéro de suivi postal.

A très bientôt

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Jad, je ne suis pas fan des bébêtes habituellement mais en rouge et noir je pense qu'elle va beaucoup me plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi de pâques
Répondre
E
Qu'elles sont belles ces bébêtes !!
Répondre
M
Moi non plus je ne raffole pas ces petites bêtes. Mais avec des strass et des paillettes je la regarderai dans bon oeil. Elle est ravissante ...... Bonne soirée Jad , après le froid d'hier , il a plu toute la journée !
Répondre
M
oh!! qu'elles sont belles!!! j'adore broder les perles et les paillettes!<br /> <br /> Je continue mon jardin en attendant!<br /> <br /> Je n'ai pas eu le temps de passer commande pour les paillettes porcelaines, est-ce toujours possible?<br /> <br /> Merci pour tout ce que vous faites pour nous qui sommes loin de tout :)
Répondre
M
Je suis emballée <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Marie Pierre
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité