Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
26 décembre 2017

On va y arriver ... en 2018

 

Bla01

 

J’espère que vous avez toutes passées un Joyeux Noël,

Et que vous vous préparez à accueillir la nouvelle année comme il se doit !

 

Comme tous les ans en décembre,

Pour me préparer à 2018,

Je vais faire du ménage dans la petite boutique…

Alors si vous avez une petite envie,

Ou un petit regret …

Avant qu’il ne soit trop tard (pour certains projets)

C’est le moment …

http://www.jadsampler.com/

 

Sur le Blog, les liens des projets n’étant pas référencés dans la boutique...

(Suivez les liens du Blog, si ils sont actifs c’est que le projet est encore en ligne)

 

Le site  et le Blog seront parfois indisponibles dans les jours à venir,

Le site de la petite boutique sera totalement off le 8 Janvier.

 

Une tendre pensée pour ma Gueguette,

A très bientôt mes petites Mémés … et mes petites Dames !

 

Jad

 

 ...

Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année 2018 ....
Répondre
E
Oooooohlàlààààà, déjà bientôt 2018 !
Répondre
V
coucou Jade<br /> <br /> j'ai craqué pour "la compagne" qui m'avait échappée géniale pour les bobinettes d'un en-cour, bref comme d'habitude trop beau<br /> <br /> Je vous souhaite un bon réveillon de fin d'année<br /> <br /> pour les vœux l'année prochaine<br /> <br /> bise si vous me permettez !!
Répondre
Q
Je me suis enfin mise à coudre et a broder des cartes a rubans, et cela me plaît tellement. Merci pour ce modèle<br /> <br /> Bzz et douce journee
Répondre
C
super padder de tres bonne fete de fin d annee ainsi que de nouvel an 2018 a bientot pour vos futur merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité