Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
3 octobre 2017

Toujours en mode "Lapin"

 

Un petit message pour vous demander de m’excuser,

Surtout si vous êtes de celles qui attendent certains projets programmés.

 

Pimprenelle

 

Il y a peu de temps ma Pimprenelle de quinze ans est partie.

Sa perte m’a causé un chagrin immense.

Pendant plusieurs semaines je n’ai absolument rien fait,

Rien fait d’autre que de la pleurer.

 

Ceci explique le retard que j’ai pris dans « tout ».

Bien sur je fais le maximum pour rattraper ce retard …

Enfin je fais de mon mieux …

Mais un élément perturbateur,

Va faire son entrée dans ma vie …

Mon Papa lassé de me voir pleurer,

A fait le choix d’un contre poison ….

 

Nougatine

 

C’est ainsi que dès Vendredi mon retard va s’aggraver …

Je vais en effet accueillir la petite Nougatine, 2 mois et demi.

Selon son éleveur, Nougatine est … « très tonique » !

Des cinq chiots de sa portée c’est la première à la gamelle,

La seule à aboyer, la dernière à s’endormir,

C’est elle aussi qui a réussi à se coincer derrière un meuble,

Quand ses frères et sœurs en étaient encore à ramper dans la panière !

 

 

Voila vous savez tout ou presque de ma vie !

Et comme vous n’êtes pas là pour vous apitoyer sur mon sort,

On se remet au travail !

Pour mes Actives …. Le modèle prévu à la rentrée sera là lundi

Pour les dames du Cab… de Cur… comptez un mois de retard.

Pour les dames des Ateliers Privés … retournez au travail … la suite sera là en novembre.

 

Pour les retardataires … jusqu'à demain soir

http://www.jadsampler.com/Boutique/Mignonnettes/index.html

 

Jad

Merci à toutes celles qui diront une petite prière pour ma Pimprenelle.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est triste de perdre son animal, il ne faut pas hésiter à raconter sa peine si cela peut aider. Je sais ce c'est de perdre ses amours : j'ai perdu deux chats la même année ( 15 et 17 ans ). Tu as un grand coeur et c'est bien normal de pleurer. Je t'embrasse.
Répondre
H
toujours beaucoup de tristesse quand nos fidèles nous quittent.........ils restent à jamais dans nos coeurs<br /> <br /> et bienvenue à Nougatine....tu ne manqueras de nous donner qq nouvelles<br /> <br /> belle semaine à toi
Répondre
M
Je ne peux que comprendre et partager votre chagrin pour l'avoir vécu il y a un peu plus d'un an . Nougatine semble bien espiègle , elle va vous emmenée vers des jours plus sereins par son affection , son amour inconditionnel qu' elle vous donnera sans compter . Mes pensées vous accompagnent et j'espère que s'il y a un paradis nos compagnons nous y attendent ..............
Répondre
M
pour l'avoir vécue il y a 1 an, 1 mois et 24 jours , je comprend votre chagrin et je pleure encore , la douleur semble s'atténuer mais un rien l'a réveille ..Nougatine semble bien espiègle .elle va vous emmenée vers demain vers des jours plus sereins,car ce petit Etre d'Amour a besoin de vous et va tellement vous en donner de l'affection qu'elle sera vs rendre dépendante d'elle....... Laissez vous dorloter par Nougatine ........Courage donner du temps au temps...............
Répondre
Y
Très contente d'avoir pu vous aider JAD :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité