Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 septembre 2017

Les nouvelles dames et les ( anciens projets) Dodus ….

 

A06PMN

 

Elles viennent régulièrement visiter la petite boutique !

C’est un plaisir des les accueillir.

Le Plumier de Brodeuse a fait une forte impression sur elles …

Elles ont été nombreuses à me demander d’autres modèles,

Plus particulièrement les modèles du Petit Mystery de Noël 2014

Qu’elles ont souvent croisé sur les blogs des « fidèles »

 

 

Mais il n’y a pas que les nouvelles qui demandent les anciens projets !

Ainsi ma PetitePie voudrait bien retrouver la Petite Tasse ….

(QF son gentil commentaire …. )

 

C03

 

Alors … pour MaGentillePie et pour mes Petites Nouvelles …

Mais aussi pour toutes celles qui auraient un « regret »

Voici une remise en ligne provisoire des ces projets !

 

On en terminera ainsi avec la serie des Dodues ….

Car il n’y a pas que les dodues dans la vie !

Il y a aussi les petits Vanity …

Je dis ça … je ne dis rien !

 

Le Mystery 20014

http://www.jadsampler.com/Boutique/MysteryNoel2014/Presentation/index.html

 

La Tasse Boutique : http://www.jadsampler.com/Boutique/PetitesTasses/Presentation/index.html

La Tasse Blog : http://jadsampler.canalblog.com/archives/2014/12/18/31163867.html

 

Bon début de semaine à toutes …

 

Jad

 

...

Publicité
Commentaires
T
elles sont très jolies
Répondre
H
ce fut un pur plaisir à réaliser cet ensemble pour les fêtes de fin d'années...<br /> <br /> un "vanity" pour Nougatine....j'ai fais pour Jayna et Jody,à chacune le sien pour la toilette,papiers et médicaments<br /> <br /> douce journée chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
L
Une vraie dinde je vous dis, La Pie a loupé ces petites tasses qui brillent de partout c'est un comble pour une Pie digne de ce nom! <br /> <br /> Je suis contente que vous ayez retrouvé ce modèle et je vous remercie de tout cœur,<br /> <br /> Le plus dur maintenant va être de grignoter un peu de temps par ci par là dans un emploi du temps de 48 heures par jour!<br /> <br /> Trop mignonnes ces petites tasses, génial,<br /> <br /> Bises Jad
Répondre
K
Ah je les ai ces jolies merveilles !! Vanity ?????? Je suis intriguéée.<br /> <br /> Jad vous êtes adorable de reproposer ces jolis projets à toutes celles qui ont des regrets ! Vous allez faire des heureuses.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée. Kiki
Répondre
S
Les petites Vanity !!?? qu' est-ce ⁉☺
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité