Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
6 août 2017

Devoirs de Vacances ....

 

Oval01

 

(Ecrit avec le sourire pour être lu par celles qui ont un peu d’humour !)

 

Mes Poupéteuses sont au travail mais certaines de mes « bidouilleuses » attendent !

D’autant qu’en général, avec Jad, au mois d’août on commence à préparer Noël.

Donc il va bien y avoir un petit projet pour les bidouilleuses voulant préparer Noël,

Mais avant de vous le proposer … je vais tenter de vous rassurer !

 

Certaines vont se dire : ça y est, la Jad est folle, elle nous propose un modèle que l’on connaît déjà !!

Oui ! Vous savez comment faire un panier rembourré, pour la plupart depuis le tout premier Mystery …

Vous savez faire les corbeilles et les paniers ronds …

Mais avez-vous une idée pour les Ovales ?

Certes, un simple patron suffit …

Encore faut il dessiner ce patron, et là croyez moi c’est un peu sportif pour le neurone.

 

Vous ne me croyez pas ?

Bien !

Une seule solution … essayez !?!

Et comme je suis brave fille, je vais vous aider un peu, les radiants proportionellement sont égaux, par contre les concentriques ne le sont pas … sinon ça ne marche pas.

Et comme je suis vraiment une très brave fille ….

Je vous donne ce petit lien, c’est lui qui m’a permis d’arriver à mon patron 

Lien qui fait bobo à la tête ... cliquez ici

Je vous laisse la nuit pour cogiter et cosinuser … et si au petit matin vous n’avez pas la solution je vous proposerai mon petit projet …

(Si vous l’avez je vous tire mon chapeau … sinon vous verrez que c’est plus simple d’acheter un patron que de vouloir le dessiner, lol )

 

Jad

(qui va prendre un cachet d’aspirine rien qu’à la pensée des calculs effectués pour arriver à ce patron.)

 

...

Publicité
Commentaires
J
Lol Emmanuelle .... ça fait mal à la tête ! je vous le dis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jad
Répondre
E
Ouh là là, moi et les maths, ça fait... beaucoup... ! ;)
Répondre
C
moi aussi j ai attendu le resultat trop nulle en math d ailleurs je viens de commander le projet <br /> <br /> merci jad pour toute ces beautes que vous nous proposez
Répondre
Q
Ouh la la c'est toi qui fait les devoirs d'été !!! Tu dois vraiment être excellente un calcul, pour moi, c'est du chinois<br /> <br /> Bzz
Répondre
M
Oh moi j'adore la géometrie mais je n'ai aucune envie de me prendre la tête là tout de suite<br /> <br /> Oh non non je laisse cela à Notre Chère Jad qui estTELLEMENT SERIEUSE ET BRAVE FIALEMENT<br /> <br /> Moi j'attendrais le patron tout simplement en grande peresseuse que je suis<br /> <br /> Douce nuit Jad<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité