2017-2Oak

 

Les dames ayant choisi le projet Marotte, seront les bienvenues sur le Ooak de décembre/janvier pour lequel il reste quelques places.

On avance vers du vrai « Ooak » avec le petit body in porcelain qui va bien ! yes …

Je ne vous en dirai pas plus pour l’instant, les petites photos accompagnant ce post devraient vous donner une idée de ce qui se prépare.

 

Si ce que vous voyez vous tente, adressez moi un petit message, et le moment venu je vous communiquerai le lien de la page de présentation qui vous donnera plus de détails.

(Le prix du kit « body » est d’une vingtaine d’euros plus les frais de port)

Le projet sera en deux ou trois parties (body, dress, more)

 

2017Oak

 

Pour éviter toutes polémiques douteuses …

Je propose ce projet aux dames « Marotte » car certaines explications fournies dans le fichier ne seront pas reprises pour le Ooak de décembre …  (par exemple les armatures du bras)

Autre raison, du fait du temps de fabrication des « body » le nombre de place sera limité et donc, je ne le proposerai pas sans pré inscription car les dames d’un précédent Ooak sont elles déjà inscrites … ce qui limite le nombre de dames pouvant s’inscrire …

CQFD.

Attention : Les dames des Ateliers Privés, vous avez une page de présentation spécifique pour votre groupe, groupe pour qui le projet est proposé en septembre donc pas de doublon !!!

(On va y arriver !).

Note : ce post ne sera actif que jusqu'à ce que le nombre de participantes/kits soit atteint.

 

Bonne journée à toutes.

Jad

 

...