Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
3 mars 2017

3 Tailles pour 3 Utilisations ...

 

01BoitesBrodees

 

3 tailles pour trois utilisations … voir plus si affinités !

C’est ainsi que j’aurai pu vous présenter ce projet.

 

Je préfère vous parler de toutes les réjouissances auxquelles il pourra se joindre 

Que ce soit pour un Baptême, un Mariage,une Communion,  

Un Goûter de club, les fêtes de Paques et pourquoi pas d'autres fêtes,

En passant par l’organisation de la table de votre atelier …

Ces petites boites  trouveront toujours leur place.

 

02BoitesBrodees

 

A garnir suivant vos envies, d’échevettes de fil pour les plus grandes,

De rubans et dentelles pour les moyennes,

De chocolats ou de petites douceurs pour les plus petites.

 

Pour le motif, Une guirlande de petites roses en fils,

au centre de laquelle trône une couronne,

Pour les princesses d’un jour à qui vous offrirez le projet,

ou pour les reines du fil, dont vous êtes mesdames !

 

03BoitesBrodees

 

Sur le même principe que les Fleurons ou les Lettres enluminées …

Parce que vous êtes toujours pressées et

Parce que vous êtes surtout des épicuriennes

Qui ne veulent que le plaisir … de broder !

 

04BoitesBrodees

 

Alors si vous faites parties de mes gourmandes et,

que vous avez aimé les précédents « Bonbons de Brodeuse »

ne manquez pas celui ci ….

D’un motif ancien et d’une technique nouvelle il fait

Une gourmandise digne des brodeuses que vous êtes !

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/BoitesRectangulaires/index.html

 

Jad

 

..

 

 

Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique comme tout ce que vous faites , bravo !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Paty
Répondre
H
toujours aussi créative ma chère Jad<br /> <br /> et c'est superbe et délicat<br /> <br /> bravo l'artiste
Répondre
N
Oh que c'est beau a souhait ..... et délicat et tout et tout .... <br /> <br /> pour l'instant je m'occupe de mes jolies lettres ....<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
C
bonjour jad <br /> <br /> c est tellement beau j ai fait le virement ca y est hate de recevoir le fichier<br /> <br /> gros bisous et exelent week end <br /> <br /> catherine
Répondre
M
comme d'habitude tres beau projet mais je n'ai pas encore commencé ceux que j ai commandés en janvier !!! tout fait envie mais soyons raisonnables ; <br /> <br /> merci Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité