Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
25 janvier 2017

Block Keeper

 

 

BlockKeeper01

Dessin de 2007

 

Cet ouvrage avait été proposé gracieusement dans le cadre du Groupe SFB.

Il y a …. Une quinzaine d’année … peut être plus …

A l’époque tout le monde ignorait ce que c’était et à quoi cela servait.

 

Copié et recopié … sans aucun respect, par une foultitude de dames, je ne voyais pas l’intérêt de le garder en ligne …

Sauf que …

Il n’y a pas une semaine ou je ne reçois pas un message pour me demander le tutoriel du Block Keeper.

 

Il faut croire que les « reprises » de ce modèle ne sont pas assez convaincantes ou que les dames qui « re-tutotent » le font sans réel travail …

 

Le fait est que vous me le demandez souvent, et comme je suis un peu lasse d’expliquer les raisons du retrait, j’ai fait un synthèse des pages web qui le proposaient et que j’ai rassemblé l’essentiel dans un fichier Pdf.

 

Et pour celles qui me connaissent et que cela va faire sourire

 … un petit mot avant de placer le lien :

A toutes celles qui téléchargeront ce fichier n’oubliez pas ce que vous répétait votre maman quand vous étiez petite (si c’était une maman digne de ce nom ) :

- Quand on te donne quelque chose n’oublie pas de dire « Merci ».

 

Pas tant que je tienne vraiment à un merci, mais juste par qu’il est bon de rappeler parfois qu’un minimum d’éducation ça aide le monde à tourner plus rond !

 Le_Block_Keeper

(le vrai … selon et par Mémé Jad)

 

Jad (fidèle à elle-même)

 

 

...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce partage ! Je connais enfin le nom de cet ouvrage si pratique que je voudrais confectionner. <br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Merci pour ce tuto. J'en ai un qui m'a été offert il y a plusieurs années et il est très pratique.<br /> <br /> C'est une idée cadeau à faire et à offrir à mon tour pourquoi pas !
Répondre
D
Merci. il y a longtemps que je veux en faire un et je vous remercie pour ce tuto. Et je dis toujours merci à tous celles et ceux qui nous font des cadeaux de broderie ou autres. un cadeau fait toujours plaisir et Il est important pour moi que vous sachiez que nous sommes reconnaissantes de vos partages
Répondre
F
Merci beaucoup pour ce tuto,merci pour le partage
Répondre
C
Merci Jad pour ce tuto très bien détaillé pour le fabriquer. Je ne connaissais pas du tout le terme exacte mais de mon côté j'utilise un tube en carton rigide neutre pour y rouler un grand diagramme que je ne souhaite pas plier ainsi que mon ouvrage encours. Maintenant, je vais suivre votre tuto et le personnaliser . Encore merci pour cette superbe idée. Belle journée à vous.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité