Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
19 décembre 2016

On ferme ....

 

Edit de 13 h 46

Oui vous pouvez commander jusqu'à minuit ce soir …

Minuit ! Catherine pas plus tard …

03

 

Les vacances sont là !

Mémé Jad va fermer la petite boutique pour une semaine.

De ce soir minuit au lundi 26 décembre … je ne serai plus devant l’ordinateur.

 

Je profite de ce message pour vous informer que comme tous les ans je vais mettre à jour la petite boutique.

Le site et le Blog vont sûrement disparaître et réapparaître sans « prévenir ».

Pas de panique ! c’est juste que je serai en train de « travailler » à installer les nouveautés pour 2017.

 

Concernant les projets de la boutique, certains vont disparaître et d’autres plus anciens vont revenir …

donc si vous aviez des regrets c’est maintenant …

car ce soir à Minuit j’éteindrai l’ordinateur pour une longue semaine de vacances.

 

Bonne fête de Noël à vous et à vos familles

 

Mémé Jad

 

...

Publicité
Commentaires
C
Belles fêtes.....Profitez bien de votre famille...
Répondre
C
Je vous souhaite un bon Noël entourée de votre famille. Merci pour cette belle année créative que vous nous avez proposée. Bonnes vacances.
Répondre
3
bonnes fêtes de fin d'année Mémé Jad en famille et avec tes proches<br /> <br /> Joyeux Noël à Emma
Répondre
M
Bonne fin de semaine Bon Noël et Bonne Nouvelle Année<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonnes vacances et bonnes fêtes de Noël.<br /> <br /> Profitez pleinement des moments passés auprès d'Emma.
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité