Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
7 décembre 2016

Les Pantoufles de Noël

 

 

Pantoufle02

 

Ne vous y trompez pas … ce qui fait ce modèle,

C’est son petit Talon …

Qui se réalise sans façon !

Et ça, ça n’existe que chez Jad !

 

Pantoufle04

 

Je les ai proposé en priorité aux dames ayant participé aux « Souliers de Lutins »

Et autres « Pantoufles à la Reine »

Ce qui fait qu’aujourd’hui il ne me reste que quelques places sur ce projet …

Alors si vous êtes tentées ne traînez pas trop … des Pantoufles !

 

Pour les découvrir

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Pantoufle2016/indexJxA.html

 

Important : Le projet sera mis en ligne demain, jeudi 8 décembre.

Les inscriptions seront closes à la mise en ligne du projet.

Publicité
Commentaires
E
Ah oui ! je n'ai rien dit, c'est franchement plus chic que les charentaises (enfin, les miennes, usées et trouées comme une charentaise qui se respecte...) :)
Répondre
M
Oups ! je n'avais pas lu mes messages hier. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour ces élégantes petites pantoufles.Merci, Jad pour ce nouveau projet toujours plein de délicatesse. Bonne soirée.
Répondre
A
A défaut de faire la botte du père Noël, j'aimerais bien faire ces petits souliers car ils peuvent toujours contenir un bijou... A très bientôt Agnès
Répondre
N
Vivement demain ...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
C'est toujours un régal de découvrir vos créations.<br /> <br /> J'adore vos souliers.<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité