Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
11 novembre 2016

Réfèrences ...

 

01

 

La pâte est dans le moule !

Certaines me demandent par email la référence du Pailleté doré, la voici : Gold Fever

J’ai fait un petit courriel à toutes celles qui me l’ont demandé … mais au cas ou je la laisse sur le Blog pour celles qui n’auraient pas commencé.

 

02

 

Pour ce qui est de les présenter … voici quelques suggestions :

Pour un cadeau individuel personnalisé, une cloche miniature (1) sera du meilleur effet.

Sur la table d’un goûter de club bien évidement il y a la cloche en verre posée sur une marquise (2).

Si vous êtes très généreuss pour vos amies gourmandes et que vous en prévoyez un pour chacune… un présentoir à Cupcakes (3) vous garantira le succès.

Et si vous êtes un peu pressée, une boite pâtissière fera parfaitement l’affaire (4).

 

03

 

Je vous laisse profiter de ce long week-end pour mettre la main à la pâte

et préparer en brodant les douceurs de votre prochain goûter au club !

 

Jad

 

..

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est trop joli !!
Répondre
S
Coucou pardon pardon il était au milieu des messages je l'avais pas vue trop bien j'adore toute vos créations merci pour toutes ses belles choses MERCI bisous
Répondre
S
Coucou bizarre je n'ai rien reçu est ce que vous l'avez envoyée bises
Répondre
C
De bien jolies présentations....Pas encore commençé<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Y
Ravissant :-) de mon côté dans les cartons pour le déménagement, moins cool !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité