Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
3 octobre 2016

Sac Mystère - Automne 2016

 

Source: Externe

 

Cela faisait longtemps … Oui je sais !

Certaines l’attendent avec impatience,

Je parle bien sur du Sac Mystère.

 

Il est plein de promesses …

C’est la raison pour laquelle son surnom est  " Petit Compagnon "

 

Petit …  petit…  pas tant que cela !

 

Petit Compagnon car une fois que vous l’aurez réalisé,

Vous ne voudrez plus vous en séparer …et il deviendra

Le compagnon idéal pour vos après midi au club !

 

Pour en savoir plus :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/SacMystereV/Presentation/index.html

 

Les inscriptions seront clôturées le 6 Octobre, le projet sera mis en ligne le 7 Octobre.

(Pour les petites coquines  … la page d’inscription sera retirée avant la mise en ligne !

on va finir par y arriver à se discipliner … clin d’œil appuyé … )

 

A très bientôt

Jad

 

 ..

 

Publicité
Commentaires
D
j'ai reçu le tuto, y a plus qu'à !!<br /> <br /> où as-tu trouvé le joli tissu fond noir, motif couture ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
je me suis trompée je rentre le 12/10 ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
M
bonjour Jad,<br /> <br /> je me suis laissée tenter par votre projet et je me suis inscrite mais je ne rentre de vacances que le 12/11 j'espere qu'il ne sera pas trop tard pour le commencer et du fait que j'habite un petit village que j'aurai le materiel.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> memie yoyo
Répondre
C
C'est tentant .....mais je résiste<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Bonsoir jad,<br /> <br /> <br /> <br /> Je m étais bien promise de terminer mes ouvrages avant de craquer sur vos projets, mais voilà, j ai craquée.<br /> <br /> Merci jad, ce nouveau projet me met du baume au coeur.<br /> <br /> Mon ombre prend forme, un ragal a réaliser
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité