Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 septembre 2016

La cloche sonne ...

 

La cloche vient de sonner car c’est aussi jour de rentrée chez Jad Sampler.

 

Si ce nouveau modèle semble évident , pour faire la belle au premier rendez vous du club (qui ne saurait tarder)

C’est surtout en pensant aux présents de Noël que j’ai choisi de vous proposer la « Pocket » :

Vos tiroirs sont remplis de chutes de tissus qui ne demandent qu’à être utilisées

Vous aimez les projets qui ne demandent pas de temps

Vous aimez gâter vos amies

Et vous aimez surtout associer toutes ces raisons dans un ouvrage ayant un minimum d’originalité …

 

01BPocket

 

Imaginez :

Une soirée par semaine, deux chutes de tissus, deux coutures et 2 coins en métal …

… avec tous cela et encore 17 semaines avant Noël 

vous aurez le temps de réaliser une Pocket pour chacune de vos amies.

Pocket que vous prendrez soin, bien sur, de garnir d’une Cartonnette d’un fil dans la couleur préférée de chacune, sans oublier au préalable d’assortir vos chutes de tissus pour sa réalisation.

 

 

02Pocket

 

Vous n’utilisez pas de Cartonnettes ?

Qu’à cela ne tienne, toutes les pièces d’un block pourraient être rangées dans la « Grande » si vous êtes Quilteuse …

Quand à la moyenne elle sera parfaite pour …. Vos rubans, vos charms et vos autres breloques.

Oups ! Je ne l’avais pas précisé ce modèle est proposé en trois tailles afin que chacune puisse choisir la sienne.

 

Attention !

La page de présentation est en ligne mais le projet sera adressé demain après midi pour celles qui choisiront de participer.

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Pocket/Presentation/index.html

 

Le projet sera clos rapidement  (probablement mardi …) pour me laisser le temps de m’occuper de la rentrée de mes petites groupes  … !

Bonne soirée à toutes.

 

..

 

Publicité
Commentaires
C
Une nouvelle fois, je me suis laissé tenter. Je crois bien être devenue "addict". C'est grave docteur? Merci donc pour ce joli petit projet. <br /> <br /> Belle fin de journée, Jad. Et à celles qui passeront après moi :-).
Répondre
C
bonjour Jad, merci pour ce nouveau joli projet !<br /> <br /> commandé et réglé le 03 septembre, mais pas reçu...<br /> <br /> suis impatiente !!!!<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
D
commande et paiement effectué, merci pour ce joli modèle.
Répondre
E
Ravissantes et très raffinées ces petites pockets ! Bravo Jad !
Répondre
N
Comme c'est joli et raffiné comme toujours Je souhaiterais commander le projet mais il risque d'avoir disparu du net et je vous ai adressé un petit mail pour vous expliquer les raisons qui m'empêchent de le commander de suite.<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Nicole Falbalas
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité