Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
27 mai 2016

A propos des Fées ...

 

FeesTaille

     

 

Beaucoup de questions à propos des petites fées et souvent les mêmes questions qui reviennent.

Je fais une réponse via ce post  ….

Comme ça tout le monde aura les réponses à disposition.

 

Pour la taille …. Elles sont toutes petites, une vingtaine de centimètres.

 

Pour la comparaison avec les Petites Fées … une photographie vite fait vous apporte la réponse en image … les Petites Fées sont plus grandes que les Fées chiffons d’environ 1/3 (suivant la coiffure … à quelque chose près ) comme vous pouvez le voir.

 

Pour les Petites Fées

http://www.lesateliersbaroques.fr/Creatures/PetiteFee/Presentation/index.html

http://www.lesateliersbaroques.fr/Creatures/PetiteFeeII/Presentation/index.html

 

Pour les Fées Chiffons

http://www.lesateliersbaroques.fr/Creatures/FChiffon/Presentation/index.html

 

 

Pour les cheveux, je vous ai trouvé un lien qui sera dans le message de présentation,

Dans le fichier je vous donne la technique que j’ai utilisé pour la coiffure (par bande – autrement nommée coiffure à la Jad pour les Nulles … comme elle ! )

Pour le prix des « cheveux » ça varie entre 3 et 8 euros suivant le choix que vous ferez …

J’ai vérifié le stock avec la vendeuse et normalement il y en aura pour toutes … si des vilaines passent par là et partagent le lien avec les copines …  j’ai anticipé … et normalement ça devrait bien se passer en accord avec la vendeuse elle servira en priorité les dames figurant dans ma liste et refusera les commandes en trop grosses quantités (vous ne pourrez pas dire que je ne me décarcasse pas !)

 

Je retirerai le lien d’inscription dans la soirée au plus tard demain matin … pour les dames qui veulent attendre le premier juin pour le règlement … pas de soucis …. Vous me contactez et on arrange cela !

 J’ai prévu une « Petite Maison » de fées … pour ma petite Emma … afin qu’elle puisse transporter ses petites fées … si cela intéresse assez de dames je pourrai vous proposer le projet …. Laissez moi un petit commentaire ou un petit mot si vous pensez être intéressées.

 

Pour les dames inscrites … ça ne va pas tarder … je me mets sur les envoi dès ce post en ligne.

 

Bonne soirée

Jad

 

..

Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes pour vos commentaires et vos réponses !<br /> <br /> Je vais donc travailler le fichier pour la maison ... mais elle ne viendra surement pas avant la rentrée.<br /> <br /> En attendant je débranche le pc .... les orages sont là !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Jad
Répondre
L
miss Jad est une fée ,tout prévue <br /> <br /> bravo miss Jad <br /> <br /> douce soirée
Répondre
H
une nouvelle aventure commence....<br /> <br /> gros bisous affectueux chère Jad...<br /> <br /> HL.
Répondre
M
Oui oui chere Jad, je veux la fee et je continue l'aventure avec la maison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
L
Déjà que je vis chez ma chacha (elle me laisse un peu de place dans mon lit) alors une maison de fées, il ne va pas me rester beaucoup de place! Mais on ne peut pas les laisser sans une maison, je suis partante pour ce projet intrigant, á bientôt, belle soirée à tout le monde.<br /> <br /> La Pie
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité