Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
20 mai 2016

Elles courrent toujours !

 Edit de 20 H

Pas de panique ! elles viendront mais pas de suite ... passez un bon weekend ....

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire avant de vous les présenter !

 

 

Vous l’avez sûrement compris …. Via le post précédent.

Nous n’allons pas tarder à capturer de petites fées.

Une espèce qui n’est pas rare dans nos ateliers,

mais qui est particulièrement difficile à attraper ,

je parle bien sur des Fées des Chiffons.

 

J’ai tenté des les prendre en photos mais elles sont plus rapides que moi (pour le moment ! ) comme vous pouvez le constater, elles filent se cacher dès qu’elles voient l’objectif !

 

FChif01

 

Une fée de plus …

Enfin non !

Le corps de celle-ci est armaturé.

 

J’attire votre attention : articulation et armature ce n’est pas tout à fait la même chose.

Pour les dames qui ont déjà travaillé mes petites fées précédentes, ces fées là étaient articulées, ces nouvelles sont armaturées, cela veut dire qu’il va être possible de leur faire tenir de petits objets, de les voir s’agripper et grimper sur des lampes, des mannequins, de s’accrocher à des sacs  … je n’en dis pas trop car j’ai envie que vous découvriez par vous-même …

 

L’armature sera donc la « technique » amenée par ces petites fées.

Mais ce ne sera pas la seule, je vous parlerai bientôt d’une autre technique que je me propose de vous expliquer dans ce projet ….

 

A suivre.

 

...

 

Publicité
Commentaires
K
Ah ben voilà je disparait 3 jours en WE et voilà des petites fées bien tentantes qui pointent le bout du nez !!<br /> <br /> Jad on va encore rêver !!! J'ai trop hâte de voir la suite !! Gros bisous
Répondre
M
Une fée "agrippine" ...... décidément Madame Jad vous n'êtes jamais à court d'imagination... J'en serai..... Bon week-end à vous. <br /> <br /> A très bientôt de vous lire.
Répondre
N
J'adore <br /> <br /> Bon week end
Répondre
D
Ou la la, que ça va être intéressant. C'est quand ?????? moi il faut tout, tout de suite lol<br /> <br /> Biz et bon WE
Répondre
E
OOhhh, je sens que je vais adorer !! Des petites fées qui vont s'accrocher partout !
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité