Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
23 avril 2016

Informations ...

 

 

 

 

Le mois de Mai ne va pas tarder à se montrer.

En blanc, en bleu, comme c’est la tradition.

Le mois de Marie va amener les nouveaux projets …

Aussi les Gravures et les Ptits Chapeaux et autres Ptits Carnets,

Vont repartir vers la réserve,

Avis aux retardataires ou à celles qui hésitaient !

 

Je profite de ce message pour vérifier que toutes les dames de l’Ombre

Ont bien reçu mon petit message … si ce n’est pas le cas … contactez moi.

 

Bon weekend à toutes

A très bientôt

 

 .

Publicité
Commentaires
G
Bien reçu le message pour les ombres mais je suis à la traine ......... Hélas !<br /> <br /> J'en suis qu'au début ! <br /> <br /> Merci pour les info !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
alors vivement le mois de Mai pour de nouvelles aventures<br /> <br /> je le regale avec les ptis carnets un reel plaisir<br /> <br /> douce soirée
Répondre
T
Bonjour à toutes. <br /> <br /> J'ai bien reçu le message Jad. <br /> <br /> Mais comme Isabelle je suis restée avec mes questions sur la taille à choisir. .....et puis après. ...la couleur, la coupe...euh...oui oui.je vous entend!!!! Comme chez le coiffeur ! <br /> <br /> Aaah....Le problème du choix!!!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Le message est passé, je me débrouille pour les cheveux et j'attend la suite des ombres. <br /> <br /> Il me reste encore des commandes à réaliser en attendant. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, amitiés <br /> <br /> La Pie
Répondre
G
Message de l'ombre bien reçu. Je vais commander un postiche de cheveux et essayer de faire une coiffure avec.<br /> <br /> J'attends les nouveaux projets du moi de mai avec impatience!<br /> <br /> Belle soirée Jad!
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité