Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
4 avril 2016

Gravure ... Le Retour

 

G21

 

 

Devant l’engouement et les questions et les demandes pour en faire plus avec plus de détails …

Une nouvelle série de trois groupes a été mise en ligne

http://www.lesateliersbaroques.fr/Mystery/PtitMysteryGravures2/indexVSBoutique.html

 

Gravure1

 

Il était temps aussi de remettre en ligne le projet « Gravure I ».

Les nouvelles techniques permettant de remettre à la cave l’estampeuse,

le projet a été revisité et reformaté …

Et il est maintenant disponible dans la petite boutique.

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Gravures1/index.html

 

Gravure2

 

Pour les dames qui ont aimé découvrir la mise en couleur avec le « Ptit Carnet »

et qui ont envie de travailler sur des pièces plus grandes et plus détaillées, la Gravure 1 est le projet idéal.

La mise en couleur est détaillée trait par trait, étape par étape aussi bien pour la robe que la peau ou les cheveux ….

 

Ces projets seront en ligne jusqu'à la fin du mois d’avril.

 

A bientôt

Jad.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci Jad !
Répondre
M
une fois de plus je vais me laisser tenter<br /> <br /> chére Jad vous êtes une adorable tentatrice<br /> <br /> douce soirée
Répondre
H
elles sont bien jolies toutes ces nouvelles gravures,<br /> <br /> je m'amuse à découvrir les crayons et ce nouvel art,reste plus que le montage des petits carnets!ce qui amuse pleinement ma coquine d' Emma<br /> <br /> gros bisous affectueux chère Jad<br /> <br /> HL.
Répondre
G
Commande passée un joli projet pour avancer dans l'apprentissage de la mise en couleur! Tellement beau!<br /> <br /> Belle journée Jad!
Répondre
N
Très jolies toutes ces gravures! Je n'ai pas encore commencé le mystery car je n'avais pas de crayon aquarelle! Cela ne saurait tarder! J'espère que j'y arriverai!<br /> <br /> Je reçois bien la newsletter je me suis inscrite avec ma deuxième adresse mail!<br /> <br /> Merci Jad<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité