Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
2 mars 2016

Pimpin de Pâques ... me voici !

APimpinBlog

 

Les yeux rivés au ciel ce timide Pimpin attend les Cloches de Pâques.

Il a revêtu sa barboteuse et son chapeau pointu, traditionnel costume de tout lapin de Pâques qui se respecte.

 

Il est tellement timide qu’il n’ira pas dans la petite Boutique de Jad.

Il est tellement timide qu’il n’accepte d’être réalisé que par quelques fidèles.

 

Il faut le comprendre ce pauvre petit lapin !

Vêtu de velours avec de longues oreilles doublées de soie … il a très peur de finir chez des Vilaines.

Il préfère de loin être réalisé par une gentille mémé qui fera de lui un doudou très doux pour un petit enfant très sage  !

 

BPimPinBlog

 

Comme tous les petits Lapins de Pâques,

Il va faire trois petits tours

Et vous dire au revoir …

Son petit frère viendra vous faire un petit coucou

Pour consoler celles qui ne pourront le réaliser !

 

A très bientôt

Jad

 

...

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore ce pimpin ! On voit tout de suite qu'il a envie d'un gros câlin...
Répondre
P
Il est trognon comme tout ce lapinou annonciateur de Pâques, mais il faut que je finisse absolument l'OMBRE (je délire un peu beaucoup sur la phase 3 et j'ai du mal à me décider - faudra sûrement que j'en fasse une autre pour expérimenter les couleurs, les étoffes et tout le reste. Sur une base très carrée, ça fait bien travailler l'imagination...Merci !) et un autre grand projet. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'invitation, Jad, mais je ne serai pas des vôtres, cette fois-ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
L
oh comme il est adorable ce pimpin <br /> <br /> bisous miss Jad
Répondre
L
Ce lapin me fait craquer, il a beaucoup de charme. Si je jure sur l'honneur ne pas être une vilaine, je peux ? <br /> <br /> Sinon, j'attendrai la version mini que je devine adorable. <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique création !
Répondre
K
Ah pimpim viens visite j'ai plein de carottes !! Tu es trop mimi !!<br /> <br /> Mémé Jad vous êtes une fée !!<br /> <br /> Douces bises
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité