Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
1 février 2016

Pour ces coquins de Lutins ...

 

01

 

Je sais !

Inutile de me le dire … je sais ce que vous allez penser en découvrant ce modèle.

C’est du déjà vu … le Champignon pique épingles n’a rien d’original.

 

02

 

Oui … peut être sauf que celui-ci il tient vraiment debout tout seul grâce à une petite astuce,

qu’il a vraiment une tête convexe sur l’intérieur et concave sur l’extérieur comme tout vrai champignon

et qu’en plus c’est le seul à être « homologué » Maison de Lutin pour Atelier de Brodeuse … !

 

03

 

Pour en savoir plus et le voir plus en détails :

http://www.lesateliersbaroques.fr/Boutique/Champignons/Presentation/index.html

 

04

 

 

Et pour les petites curieuses …. Il se pourrait bien qu’un prochain projet soit consacré au Petit Lutin qui habite le Champignon … je dis ça .. je ne dis rien !

A très bientôt ...

 

 

;

Publicité
Commentaires
L
voilà de belles réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Superbe création !!! J'aime beaucoup l'idée et les broderies sont sublimes. Une magnifique création, tout en finesse et en élégance, comme toujours. Bravo !!!! Je vais de ce pas passer commande. Belle et douce journée, Christine.
Répondre
C
Magnifique comme toujours !!<br /> <br /> Vous nous faites rêver à chaque fois <br /> <br /> , je me laisserai bien tenter mais tellement d'en cours et le temp de pas'grand chose.Vivement les petits lutins, ils me fascinent !<br /> <br /> Je vois que j'ai raté pas mal de choses sur votre blog.
Répondre
M
Je ne connaissais pas non plus ce modèle!<br /> <br /> J'imagine les petits lutins en sortants le soir dès que la porte de l'atelier est fermée.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Répondre
L
Et voilà que j'arrive à peine à répondre à vos précédents articles (en cause une sale grippe) et vous nous tentez avec ce champignon magique hanté paraît-il par un lutin!!! Je n'ai pas mis un pied dans l'atelier depuis une quinzaine de jours (j'en suis encore plus malade). L'ombre m'attend sagement mais vous savez comme ma curiosité est un vilain défaut ! Si ce projet n'est pas trop long je le tente, ce n'est pas raisonnable je le sais bien mais tant pis... Bonne soirée Jad
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité