Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JadSampler
17 novembre 2015

Suite au message sur les OOAK ...

 

Vous êtes terriblement nombreuses à me faire des messages  pour me poser des questions suite à mon message sur les OOAK

J’ai du mal à trouver le temps de répondre à toutes !

Beaucoup de dames qui me contactent me sont parfaitement inconnues …

Certaines passent du temps sur ma petite boutique à essayer de trouver le projet sans le trouver …… et pour cause …

Pour l’instant personne ne sait en dehors de la créatrice et de moi-même de quoi il retourne !

 

Bref, nous perdons toutes du temps alors on va procéder autrement.

 

Le projet que je vais proposer sur les OOAK ne concernera que peu de dames aussi pour ne pas tout mélanger,

Et comme je l’ai fait pour les Mannequins d’Atelier…

Un Blog spécifique va être consacrer aux OOAK …. Ça permettra aux dames qui me suivent et qui n’ont pas envie de lire des messages sur les OOAK d’être tranquilles

Et aux dames qui ont envie d’en savoir plus, d’avoir un endroit « dédié » qui me permettra de parler davantage du sujet et d’y revenir plus régulièrement.

Et qui leur permettra à elles de poster et de pouvoir échanger plus facilement car cela évitera les questions en doublon et les réponses qui tardent à venir !

 

Comme pour les Ateliers Baroques et quelques autres projets le nouveau Blog sera privé … on va éviter les « Nicole » et autres vilaines autant que faire se peut …

Si vous souhaitez être invitée à rejoindre ce Blog … vous me laissez un petit commentaire.

Soyez patiente …. Je suis vraiment débordée par les messages et je suis très prise par la « M. Class » qui va bientôt démarrer et pour laquelle (sans même savoir de quoi il s’agit) vous voulez déjà vous inscrire !

Ouips !

Il n’y aura pas de place pour tout le monde … mais pas peur si ça plait vraiment on pourra peut être la doubler plus tard !

 

Jad

 

PS : Pour les dames qui me font des messages persos … c’est gentil mais les commentaires peuvent servir à cela … 10 commentaires et 100 messages perso … doit y avoir un truc que je ne capte pas !

Auriez vous peur d’être vu sur mon blog  ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jad,<br /> <br /> La première fois que j ai vu ce petit rat, j ai été surprise. Mais je reviens souvent le voir et je me suis familiarisé avec lui! J aimerais être inscrite sur le blog si possible, pour continuer l aventure et le découvrir un peu plus.<br /> <br /> Merci beaucoup!
Répondre
N
Bonjour Madame,<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais de quoi il s'agit, mais j'adore tous vos projets. J'aimerais en savoir plus et vous retrouver sur le nouveau blog.<br /> <br /> Merci Madame
Répondre
Q
comme je ne peux pas vous rejoindre pour les ooak, je veux bien venir suivre l'aventure sur le blog. Un grand merci Jad pour tout le temps investi pour les si belles choses qui me donnent tellement envie...et qui me font rêver !
Répondre
M
Réponse par mail envoyée.<br /> <br /> Promis pas de google en attendant la suite (éventuelle..)😉<br /> <br /> Mais tout de même impatiente de découvrir ce joli univers.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
je reviens'(pas te chercher non!)mais pour m'inscrire pour ton projet un peu abracabra et je suis sûre qu'il faudra marmoner des formules magiques pour réussir!!!!!!sur le nouveau message je n'ai pas trouvé le "truc" pour répondre!!!!nulle archi nulle en informatique niveau "mat sup" maternelle superieure!!!!! delb
Répondre
Newsletter
Publicité
JadSampler
Archives
Publicité